Offre d'emploi
pour le poste de Team Leader

Description du poste

Le TEAM LEADER a en charge la croissance du Market Center via la sélection et la fidélisation d’agents immobiliers expérimentés. Il les identifie, les attire pour constituer une équipe de Top Agents, véritable moteur du Market center.
Motivé(e) par l’enjeu de mobiliser et de coacher les meilleurs talents de votre secteur, votre cœur de mission : Sélectionner, organiser l’offre de service et accompagner les meilleurs talents dans le développement de leur performance.

Les principaux objectifs opérationnels pour ce poste

Sourcing et sélection des agents expérimentés

  • Elaborer, mettre en œuvre et piloter une stratégie de sourcing des profils recherchés
  • Promouvoir les opportunités en multi-canal (parrainage, réseau professionnel, médias spécialisés, réseaux sociaux, Jobboard)
  • Mobiliser les candidats potentiels (phoning, invitation, relance)
  • Conduire des entretiens individuels multi-objectifs (découverte de projet, développement professionnel et personnel, entreprenariat, conduite du changement…)

Organisation de l’offre de service du Market center

  • Définir et planifier l’offre de formation du Market Center
  • Organiser les parcours d’intégration des nouveaux agents
  • Garantir le soutien et la mise à disposition des outils nécessaires à l’accompagnement quotidien des agents
  • Animer fonctionnellement l’équipe d’encadrement du Market Center tant sur le plan qu’organisationnel que sur le volet suivi de production

Coaching des Top Agents

  • Concevoir et animer des séquences de Coaching individuel et/ou collectif pour les Top Agents
  • Mobiliser ces agents dans les activités nécessaires à l’atteinte de leurs objectifs (entretiens de suivi, retour d’expérience, analyse des indicateurs de résultats…)
  • Proposer un conseil adapté pour les accompagner dans leur projet professionnel (Développement Business, évolution juridique de leur activité, relais de croissance…)
  • Animer et maintenir la dynamique du groupe vers la performance individuelle et collective

Activités principales

  • Sélectionner et intégrer les Top Agents
  • Organiser et superviser l’offre de formation et de services du Market Center
  • Accompagner/coacher les meilleurs agents dans le développement de leur performance et de leur entreprise immobilière

Compétences clés et savoir être professionnels

Savoir-faire :

  • Compétences avérées en sourcing de candidats
  • Connaissance du marché de l’immobilier (de préférence)
  • Savoir mobiliser et convaincre
  • Savoir animer, motiver un réseau d’agents commerciaux pour atteindre l'objectif
  • Maitrise des outils digitaux et des technologies de communication

Savoir être :

  • Faire preuve d'adaptabilité, de flexibilité et de Leadership
  • Avoir le sens du contact pour interagir sous différents formats (notamment à distance)
  • Savoir instaurer une relation dans le temps
  • Faire preuve de persévérance et de pugnacité
  • Développer un esprit d’équipe et une culture du résultat

Candidater pour le poste de Team Leader

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Numéro de téléphone*

KW SAINT GEORGES

05 61 70 10 07

kwsaintgeorges@kwfrance.com

16 rue Paul Vidal - 31000 TOULOUSE